Support EvoLink

EvoLink est votre gestionnaire de finances personnelles qui protège votre vie privée en stockant toutes vos données localement sur votre appareil.

Contact

Email : support@evolink.fr

Temps de réponse : 24-48h

Note : Nous ne pouvons pas accéder à vos données financières car elles sont stockées uniquement sur votre appareil.

Questions fréquentes

Mes données sont-elles sécurisées ?
Oui, toutes vos données financières sont stockées localement sur votre appareil. Nous n'avons aucun accès à vos informations personnelles.

Comment fonctionne EvoLink hors ligne ?
EvoLink fonctionne entièrement sans connexion internet. Vos données restent sur votre appareil en permanence.

Qu'est-ce que la synchronisation optionnelle ?
Si vous souhaitez synchroniser vos données entre plusieurs appareils, vous pouvez créer un compte avec seulement un email et mot de passe. Vos données financières restent chiffrées.

J'ai perdu mon mot de passe de synchronisation
Contactez-nous à support@evolink.fr avec votre adresse email. Nous pourrons vous aider à réinitialiser votre accès.

Puis-je supprimer mon compte de synchronisation ?
Oui, à tout moment. Vos données locales resteront intactes sur votre appareil.

EvoLink collecte-t-il mes données financières ?
Non, jamais. Vos transactions, comptes et budgets restent privés et ne quittent jamais votre appareil (sauf si vous activez la synchronisation chiffrée).

Assistance technique

Ressources utiles

Dernière mise à jour : Septembre 2025